Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ti'Ange ..
Publicité
Ti'Ange ..
Ti'Ange ..
15 août 2009

Notre Histoire ..

Cela a commencer d'une façon particulièrement étrange ..

bandeau_01

Pour fêter le nouvel ans, avec ces personnes

n1215705383_30256875_9460

n1215705383_30256722_3096

n1215705383_30256722_3096

Finalement le nouvel ans c'est pas super bien passé ..

Alors tout le monde est sortis s'amuser ailleurs,

Sauf moi qui ne pouvais bouger vu que j'étais hébergé par eux

n1215705383_30256720_2530

Finalement la soirée c'est terminée, beaucoup moins bien que ce qu'elle avait commencée;

Mais quelque chose de bien est sortie de cette soirée.

Elle as pas si mal terminée que cela puisque cela m'a permis de faire mieux

connaissance d'une personne en particulier

anne_so

Non pas elle, pas vraiment, même si je l'aime bien

aa

Elle non plus ... Je ne l'a connaît quasiment pas

Mais c'est plutôt elle

amel

Elle ... Cette fille ... Amélie Bruel ...

Que j'ai appris a connaître, pas seulement ce soir là

DSCF0186_copie

Qui fait maintenant partie de ma vie ...

thomas

Après de longues discutions et ésitations ...

Ce qui donne au finale ceci

nous

Ou encore cela

nous2

Finalement,

Je n'ai pas grand chose a dire de plus ..

Cela fait déjà plus de 5 mois qu'elle illumine ma vie,

Juste par sa présence, et encore plus parce qu'elle m'aime

Alors j'avais envie de lui dire, d'une autre façon, que, moi aussi je l'aime

Plus que tout au monde, je l'aime plus que quiconque sur cette terre, juste elle.

Elle que j'aime,

Elle qui est si douce,

Elle qui est si tendre,

Elle que j'aime.

Amélie, Je T'Aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité